Liège isolation bouchon revetement
Quantité 0
Total 0,00 €
   Nos Produits

 
   Informations

 

Naturel, écologique, recyclable, décoratif, isolant, durable dans le temps, excellente stabilité dimensionnelle, antistatique, respirant, facile à mettre en œuvre, résistant à la compression …

 
Du liège pour la décoration 

La chaleur du liège, qu’il soit naturel (vous pouvez le colorer, le vernir ou le peindre selon votre goût) ou de couleur, il donnera à toutes vos pièces cette touche personnelle que vous recherchez. Il sait s’associer à tous les décors : insolite ou discret, à vous de choisir. 

Le liège trouve sa place dans toutes les pièces de votre maison, que ce soit sur les murs, au sol ou au plafond, du salon à la salle de bain, il sait tout faire et de façon tellement naturelle !!! 

Facile à poser et à entretenir, ses qualités antistatiques en font un plus pour les personnes sensibles aux poussières.

Du liège pour l’isolation

La question que l’on se pose tous aujourd’hui : comment allier une isolation thermique et phonique, résistante aux agressions (humidité, poussière, parasites), une tenue dans le temps, le tout dans le plus grand respect de l’environnement ?

Certes le choix est vaste, celui-ci est un bon isolant thermique mais craint la poussière, celui-là est naturel mais ne supporte pas l’humidité, cet autre n’est pas écologique …

Seul un produit répond à toutes vos exigences, qu’il soit posé au sol, au plafond, sur les murs, dans le salon, la cuisine ou la salle de bain, il ne gratte pas, ne se tasse pas, il est insensible à la poussière, il peut isoler de l’intérieur comme de l’extérieur : c’est « le liège » 

En effet, ses qualités mécaniques et physiques en font un champion toutes catégories de l’isolation : il ne craint pas le temps qui passe (des bouteilles de vin plus que centenaires ont toujours leur bouchon d’origine). Il supporte l’humidité et même l’eau sans se tasser ou perdre ses qualités. Son élasticité lui permet d’éviter les ponts thermiques en épousant les vis, les clous et autres mauvais traitements et lui confère des qualités anti-vibratiles. Grâce à ses performances en terme d’isolation tant thermique que phonique, il ne craint aucun autre matériau, naturel ou pas. En fin de compte les seuls à ne pas l’apprécier sont les rongeurs et autres parasites.

 
 
 


Conditions générales de vente | Mentions légales | Livraison | Paiement | Plan du site
SDC Mosaïc - Tous droits réservés © 2017 .